Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
21 février 2008

Tu veux faire une jolie manucure ?

Si tu veux faire une jolie manucure voila comment s'y prendre :

Enlève avec un coton et du dissolvant ton vernis d'avant,

Lave toi bien les mains

Prend une base durcissante incolore,>>> la mienne : l29l84l91l452l453_model

Laisse sécher!

Met ton vernis en partant de "la racine" des ongles, passe au milieu de l'ongle puis sur les côtés ...

Laisse sécher et ne touche plus à rien, attend une bonne heure si tu ne veux pas avoir de marques...

C'est fini tes ongles sont magnifiques, si tu as débordé en mettant ton vernis, prend un coton "tige" avec du dissolvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roo j'ai pas eu le temps de le faire hier pour aller chez mon chéri, jvoulais mettre un vernis rose pouf, ptete que le Colorama aurait été pas mal !! Jvoulais le faire aujourd'hui mais comme jvais a la piscine tout va sbarrer :P Donc jle ferai quand j'aurai le temps :P Jtd <3
M
LOl MERcii pour les conseils!^^<br /> JTD fort et tu pourras me le faire la fois ou tu viendra chez moi?????????STP^^
Publicité
Publicité