Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
27 mars 2008

OOooooohhhhhhhhhhhhhh

AAAAhummmmm

Souffler un bon coup, ne plus penser, ne plus réfléchir, ne plus gribouiller, ne plus regarder mon portable, me concentrer, me consentrationer, non! me concentré sur le cour, sur ce qu'ils disent...

Arréter de se poser des questions, même si rien n'est clair :s , arréter tout court! RESTER ZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Est-ce que c'est possible ????? ça y est je rcommence! c'est infini, la pensée est infinie, infinie au sens large ou au sens figuré? Je ne sais pas ... Arréter de faire exprès de mal écrire, arréter de faire exprès d'être débile ( en SVT)... STOP, arréter de mettre des articles que personne ne lis, et arréter tout court parcke personne ne met dcom's, arréter aussi cet article parcke "gamine" ou pas, jfais ce que jveux!

fghfgh

« Avant donc que d'écrire, apprenez à penser. »


Nicolas BOILEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
siiiiiiii moi je mé des coms :p alors narete pas ton blog il est super continue comme sa :)
Publicité
Publicité