Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
1 avril 2008

Jules <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

*Ca y est jvois pk Clover tombait tjr amoureuse des musiciens ... ^^

C'est lui la nouvelle star!!! ohhh il a 18 ans ... <3

C'est vrai que, moi aussi Gaelle, jsuis un peu bouche bée quand jle vois ... bien plus qu'avec Christophe Maé ^^  Et qd il a dit que c'était un coeur à prendre et qu'il en avait marre d'être tout seul ... ohhhhhhh <3 Avec ses Beaux yeux bleus ^^

Click ici et dis ce que tu penses de Jules <3

nouvellestar_julesfinaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Benjamin il est encore pls moche ^^...!!!!!!<br /> NON moi jdi le mieux c : Christophe Maé =D !!!<br /> je sais rien a voir avec la " Nouvelle Star" mé jaime pas la nouvelle star alors autant parler dot' choz' ^^ ..!!!<br /> BSX JVM!!!!!!!!
G
roooh vs etes tous stupides nous on se comprend Elise il est chou et il chante trp bien^^ mais j'ai ossi découvert Benjamin!!mimi trp de talent^^
S
Je le trouve archi beau !! POISSON D'AVRIL !! C'est un gros thon !! Il est trop kitch !! Et sa c'est pas un poisson d'avril =P Tfaçon ta tout ton temps pour le séduire paskil est pas prèt de plus etre célib' =P Bzoo'
Y
C sa la beauté ?! Fo pa sétoné si il é celibataire !!
M
hummm... sans commentaire^^ il est vrémen bof de ché bof lol!!!!!!bsx
Publicité
Publicité