Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
1 mai 2008

JE JE suis si fragiLE qu'on me tienne la main ...

J'aimerai crier de toutes mes forces, que ce n'est plus pareil, que je regrette, que je ne sais plus comment faire, mais je ne peux pas... personne ne m'entend... </3

Plus que 17 jours

Le problème du jour : J'aime trop mes blagues et Je m'marre tt seule !!! =)

HUM HUM

I'm mad, paranoiac, talkative, bloody, curious, sulky, likely, sticky, maniac, malicious, ...

anged_mon Toi ??? Moi ???

Sinon une pause s'impose ( =P ) trop d'articles et pas assez de commentaires ... :s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum hum, oui j'ai appris un nouvo "moi" =P<br /> j'ai l'air bien à mettre des com's sur mon blog... --'
S
Polygamme ? t'a appris un nouveau moi toi ?! =P
T
Apprend à rgarder avant dparler!! j'ai supprimer aucun com's!!! Alors la gamine !!! hum hum !!! pour yo jte le laisse, si tu veux être polygamme, (combien déjà ??? ah oui 53 ^^ ) C'est toi qui vois!!! Bye !<br /> Et n'oublions pas : Arrétons de faire des embrouilles, la vie est amour, la vie est paix AAAAHuuuuuuuuuuummmmmmmmm ...
S
L'autre elle pète un cable elle supprime mes coms !! Eh mais retourne à la maternelle gamine !! c'est bon Yo il s'en fout de toi lache l'affaire tu vois pas que tu le soules !! En plus c'est bon j'ai rien dit je m'en rappelé plus de ce qu'il avait dit pour ton SMS, Yo, tfaçon il a du dire un truc stile "encore elle" --'
Publicité
Publicité