Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
27 juin 2008

-Timon ? -Oui ? -Tu t'es déjà dmandé ce que

-Timon ?

-Oui ?

-Tu t'es déjà dmandé ce que c'étaient qu'ces petits points brillants là haut ?

-Ah c'est pas la peine que jme le demande, je le sais !

-Oh et c'est quoi ?

- des luciolles Pumba, un genre de ver qui reste collé sur cet espèce de machin bleu marine

-Oh...tiens ... Moi j'pensais que c'était des bulles de gaz qui brulaient à des billions de kilomètres de nous

-. . . toi à part le gaz ya pas grand chose qui t'interresse

-Simba qu'est ce que t'en penses ?

- Moi, j'en sais rien

-oh sois sympa, mais si mais dis nous, s'il te plait !

- eh Bien. . . On m'a dit une fois que c'étaient les grands monarques du passé et qu'ils nous protégeaient . . .

  - oh oui

- quoi des macabés de roi qui resteraient là à veiller sur nous pfffffffahahaha qui t'as racontais à un truc pareil ?? ^^

- C'est pas croyable hein ... oui

-j'ai dis quelque chose qui fallait pas ?

IMG_3110

Estoy en mi perioda estupida... Ca swingue comme un pied, oh rinky tinky tinky, oui c'est pire que l'ennui, olala mes amis quelle calamité ! Oh Rinky tinky tinky <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement génial ce film. <3.
Publicité
Publicité