Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
1 juillet 2008

Et si je lisais des choses bien plus profondes ?

Boobook :

Journal d'une princesse tome 9 En septembre, Meg Cabot

Avalon high, Meg Cabot

Raison et sentiments, Jane Austen

Orgueil et préjugés, Jane Austen

Autant en emporte le vent, Margaret Mitchell

Des souris et des hommes, John Steinbeck

A l'est d'Eden, John Steinbeck

uneirresistibleenviedaimerHeyyyy  Bonne nouvelle j'ai fini Une (irresistible) envie d'aimer à 1h20 du mat, ah c'était dégoutant avec le broyeur et les os... beurk beurk beurk ... un peu déçue par la fin avec Cooper . . . J'en dis pas plus :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fo tro ke je lise une irrésistible envie d'aimer !!!
M
hey hey tu dis rien paske jV le lire :p !!!
Publicité
Publicité