Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
15 juillet 2008

Les frères Scott

freres_scott_saison5Je sais c'est qu'une série, mais pour moi c'est bien plus, j'ai vu la saison 5 en VO, trop émouvant . . .

Peyton qui créait son label de CD, et qui s'accroche desespèrement à Lucas, la pauvre
Haley et Nathan qui sont tout simplement géniales, avec leur belle famille <3
Jamie qui est si petit mais avec un coeur si grand . . .
Lucas qui écrit un livre, j'pense qu'il devrait laissé tomber Lindsey ( et éventuellement partir à las Vegas ac peyton :p )
Et Brooke qui a trop changé, elle devient responsable, bref je l'admire =)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé OTH g vu toutes les saison, en smoment jme fais la 6e..! Brooke Peneloppe Davis love in youuu! ( L )<br /> <br /> bisous!
J
merde g lu !!! falé pa !!!ya plu de suspence !!!
J
merde g lu !!! falé pa !!!ya plu de suspence !!!
Publicité
Publicité