Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
16 mars 2008

Mardi dernier avec Gaelle !

J'ai passé un super midi avec toi !

Panini volaille et panini chèvre, bon on s'assoie à l'arrêt de bus, oh mince le prof de maths, on part, on va devant le collège, toi : "t'en es à où de ton panini, moi j'ai fini", moi : "bah jsuis lente tu m'attend hein? après on ira à la boulangerie se prendre un dessert :p " Nous en route vers la boulangerie, moi : "aller plus qu'une bouchée, (et hop)" toi : "t'a tout mis ?" moi ,mdr, qui n'arrive plus à macher et qui tente de se resaisir...

^^ On croise Guillaume qui a faim, mais oui on t'en passera ( dsl j'ai oublié :l )

amis_pour_la_vie

Jtd fort fort fort, j'toublierai jamais et t'es vraiment quelqu'un de super :)

Merci de me soutenir, de m'aider, de me réconforter, et de me faire rire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité