Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
21 mars 2008

Est ce que c'est normal ?

bengh

Est ce que c'est normal que jm'emporte ?  NON

Est ce que c'est normal qu'elle dise même pas "dsl" quand tu t'es pris un vent ?    ??? apparement OUI

Est ce que c'est normal qu'elle se foute de moi ?                  ??? apparement OUI

Est ce que c'est vrai qu'elle n'y a jamais cru ?         ???      OUI

Est ce que c'est ça une amie ?          ?????????????

And I try, oh my god do I try
I try all the time, in this institution
And I pray, oh my god do I pray
I pray every single day
For a revolution

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuuse moi ?????? J'ai tout mais alors tout fait pour que vous sortiez ensemble, jui est dit des trucs sympas sur toi, jui est même raconté des mitos pour te sortir d'affaire paske je sais que les rateau c la honte et je voulai pas que tout le monde soit au courant !! Jme fout de toi ? Dans quel sens ? oui desfois sa arrive qu'on rigole et que je me moque de toi pour rire, comme tu fais avec moi !! J'y est cru mais bon apparemment on y crois que si on est connecté 24h/24h donc c sur jfais pas l'affaire !! Est-ce que c'est sa une amie ? Bon eh bien ta plu qu'a rester avec ta chère amie Gaelle, à espèrer que Yo tombe amoureux de personne, et surtout pas de moi, alors que je m'acharne a te dire que jsuis pas amoureuzz de lui, ET PEUT ETRE QU'AVEC UN PEU DE CHANCE GAELLE SERA LESBIENNE ET VOUS POURREZ VOUS PACSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@
Publicité
Publicité