Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
5 juillet 2008

Cher Tous

1697563208Cher tous,

Mes vacances se passent bien, il fait beaux, les paysages sont magnifiques, le jardin est tout fleuri, mes amis se sont presque tous barrés, Je m'ennuie à longueur de journée même en ayant pleins de choses à faire, les roues d'mon vélo sont crevés, je ne retrouve plus rien, mon vernis rouge s'écaille, Msn ne marche toujours pas normalement :@

A bientôt, D'ailleurs j'espère que l'on pourra se voir . . .

je vous embrasse bien fort  =)

Cruche qui s'ennuie

Cause you keep me coming back for more
And I feel a little better than I did before
And if I never see your face again
I don't mind
Cause we gone much further than I thought we'd get tonight

Pfffffffff

Soldes <3   =   Panne de cintres  =(   

pam pam pam pam Crucheuh est demandée à l'accueil, Crucheuh...Merci

J'suis là ! j'suis là . . .  Mouah =)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
RTL nan ? moi jsuis obligée d'aller à Courteline, la mort =/ J'espère qu'on pourra se voir, tu pars par en Corrèzz' ou en Bretagne ? allez bisous ma cruche
M
coucou! moi ossi je menui mé jtrouv kan mm des choz' a faire ! hate detre mardi !!! bsx ma bel'
Publicité
Publicité