Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lionne...
8 juillet 2008

[Peu importe ce qui m'arriveMoi je m'en fiche Et

[Peu importe ce qui m'arrive
Moi je m'en fiche
Et qu'les gens disent
Que je suis folle
J'suis pas si naïve
Mais je n'ai plus
Le temps d'haïr car je sais que..]

[On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux
On se déguise, s’idéalise c'est la perfection qu'on veux]

[J'ai ouvert mon livre et les pages se sont tournées si vite
Les mots en images défilent, c'est mon avenir.
Et dès les premières lignes curieuse de connaitre la suite
j'ai sauté tant de chapitres, Pressée de vivre.. ]

Ouah ouah ouah c'est demain les résultats du brevet . . . et si je l'ai pas ???

letemoinamoureux
le témoin amoureux
  ac Marie

kungfupanda
Kung Fu Panda
ac Steph, Franny et Marie =)
Super cinés ;)   Jvm Fort <3

pitipoisson la maman des poissons elle est bien gentille . . . Comprend qui peut 8-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ciné mardi et ossi hier!!! mais hum soulevé un arbre 8-0 jcroi kil va avoir un peu dmal nn ?!^^ aaah et ossiiiii a la fin ma elise qui sort une super belle phrase^^ : Mais C vrémen sont père??? lol jtm kome tu es tjr la pr fere rire!!!<br /> jtm 444 ya pa de doute :) !!!
I
J`adore cette chanson de Léa Castel. Mais depuis quand tu écoutes ce genre de musique ? =O. xD<br /> Bisous Jt'd
Publicité
Publicité